Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : 13rta-amicale-des-anciens et du 8 eme RIM.over-blog.com
  • : rassemblement d'anciens du 13°RTA et du 8em RIM de Landau en Allemagne et les mettre en relation sans obligation d'apartenance à une association. Ne pas hesiter à vous signaler sur le blog en laissant votre adresse mail sur les commentaires. l'adresse mail ne parait pas sur le blog sauf si vous le souhaitez.
  • Contact

Recherche

Liens

25 janvier 2014 6 25 /01 /janvier /2014 16:36

Bonjour,la photo 54290806 a était prise devant les ateliers du service auto régimentaire du 13 rta en 1963? et la personne accroupie la plus petite par sa taille n'est pas Jean-Pierre Lumineau mécano de l'atelier?.
mécano de l'atelier?.
Merci d'une réponse . Cordialement. Jacques de la 62/2c

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
BONJOUR ALAIN. PEUT.ETRE NOUS SOMMES CROISÉ QUARTIER MANGIN DE LANDAU? ??<br /> JE SUIS DE LA CLASSE 62/2 B.(CHAUFFEUR) CAPT.ARABEYRE.5EMECIE.DU1.9.62.AU23.12.63<br /> 13E .RTA.DES PHOTOS SERONT LES BIEN VENU .A BIENTÔT DE TE LIRE <br /> AMICALEMENT CLAUDE
Répondre
A
j'étais de la 63 2A - EMT2 - avec capitaine Arabeyre- Adjudant TIZI- avec Gauthier Daniel - Mick - Croguennec Raymond....et bien d'autres comme Claude Mathurin..
Répondre
A
oui c'est moi et toi qui es-tu ? voici mon mail : &quot;aj.fernandez@free.fr&quot; envoie moi une copie du dessin, je t'enverrai quelques photos.
J
j'ai connu un Fernandez au GI à Landau pendant les classes, il nous faisait des dessins humoristiques, j'en possède encore un.<br /> si cela correspond j'en suis très heureux.<br /> Peux-tu confirmer.?