Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : 13rta-amicale-des-anciens et du 8 eme RIM.over-blog.com
  • : rassemblement d'anciens du 13°RTA et du 8em RIM de Landau en Allemagne et les mettre en relation sans obligation d'apartenance à une association. Ne pas hesiter à vous signaler sur le blog en laissant votre adresse mail sur les commentaires. l'adresse mail ne parait pas sur le blog sauf si vous le souhaitez.
  • Contact

Recherche

Liens

28 avril 2014 1 28 /04 /avril /2014 00:29

Salut Alain,

j'ai bien connu un Fernandez (1,80 m ou +)pendant les classes de la 632A,il nous crayonnait à grande vitesse un dessins humoristique ,super sympa, j'en conserve un souvenir inoubliable .

nous avons les mêmes connaissances comme Mick ,Clairon à la musique.

si cela correspond, je serai très heureux de prendre contact,

le createur du blog

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Après toutes ces années c'est bien moi ! Je recherche d'autres copains du 8eme RIM. classe 63 2A.<br /> Zerdoun André, Croguennec Raymond, Gauthier Daniel, Vidal, Michel Muller,etc...
Répondre